Une seconde jeunesse pour le bouillon

30 08 2008

Cent ans que ce produit n’avait pas connu d’innovation ! Knorr a décidé de réveiller le marché des bouillons, étale depuis trois ans malgré la progression continue de la famille des aides culinaires. Début octobre, la marque lancera une nouvelle génération, baptisée la Marmite de bouillon, qui sera portée à la fois par des recettes inédites et un conditionnement original. Coût moyen estimé : 2,19 €.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :